Après cette période difficile pour tout le monde, après de nombreuses lectures, pas toutes chroniquées, faute de temps et d’énergie, je vous laisse jusqu’au 20, date à laquelle ma rentrée se fera sur un roman éblouissant, merveilleux, bien qu’il ne soit pas de tout repos pour l’esprit et pour le cœur.
Je me mets en pause avant un séjour en Sicile, avec l’écriture d’Andrea Camilleri dans la tête et la bande son du Parrain quand je croiserai l’Opéra de Palerme ou en visitant Corleone. Mais pas que. De multiples rendez-vous au retour, et cette pause courte sera le « reset » de la lectrice. J’ai pris un peu d’avance, et dès le 20, donc, il y aura à nouveau quelques articles, un peu plus espacés, peut-être, je n’en sais rien…Ce sera selon mon énergie. Je vous embrasse toutes et tous, vous qui continuez à me lire. Chant sicilien pour encourager les chevaux sur les aires de battage. Videmu e ciao a prestu !
POST SCRIPTUM EN COLÈRE….
Voyage en Sicile tombé à l’eau en cours de route…Je ne peux pour le moment qu’en rêver. Vols avancés, déplacés, reportés, séjour raccourci ou prolongé, ça change tous les jours…Voyage annulé, voilà ! En attendant peut-être mars? Si tout va bien? Donc il se peut, le temps que je digère, que vous me retrouviez ici plus tôt que prévu.
Quel dommage…. Je ne fais plus de projets car la déception est trop grande quand ils tombent à l’eau….. Je te souhaite des belles vacances malgré tout, attend tes chroniques surtout quand tu annonces des merveilles et te dis à bientôt 😉
J’aimeJ’aime
Merci Mumu 😊
J’aimeJ’aime
Oh, j’en suis désolée pour toi… c’est vraiment difficile de faire des projets de voyage en ce moment… ce sera pour une autre fois !
J’aimeJ’aime
oui, prévu depuis longtemps. Il faut apprendre la patience, mais c’est un peu difficile après toute cette période, on commence à faiblir ! Ce sera une petite ballade en France, où, je ne sais pas encore.
J’aimeAimé par 1 personne
Bienvenue dans le club (de moins en moins fermé) des aquoibonistes 😦
Courage à toi, il paraît que ça se soigne ♥
J’aimeJ’aime
Contente de te lire, Cachou. Ouaip, j’espère que ça se soigne. T’as un filon ?😎
J’aimeJ’aime
Actuellement, les voyages… Un petit saut dans une belle région française (de métropole ^_^), c’est encore jouable?
J’aimeJ’aime
oui, c’est ce qu’on va faire, Haute Provence je pense. Ce voyage était un cadeau. On verra au printemps, peut-être
J’aimeJ’aime