Les vacances d’été sont là, bien installées. Je ne suis pas partie, mais me trouve très absorbée par des obligations familiales, et mon temps de lecture s’en trouve considérablement réduit et perturbé. Je lis deux livres en même temps, un que j’aime beaucoup, l’autre moins. Une chronique je pense seulement en fin de semaine, mais pas avant. J’ai parlé il y a un moment déjà de la pression que se met le blogueur face à ses lecteurs, et la vie se charge de nous ramener tous à une réalité : le temps file, on doit faire des choix, et là je n’ai pas le temps d’écrire, en tous cas correctement. Donc mon rythme d’un article par semaine sera un peu altéré. Mais je suis toujours avec vous par la pensée, et je vous souhaite de bonnes vacances à tous, de belles lectures et du soleil et du bon temps !
Exactement comme moi…Amitié et soleil pour toi aussi!
J’aimeJ’aime
😀 ❤ ❤ ❤
J’aimeJ’aime
Bonjour Simone, bloguer n’est en effet pas une priorité d’autant plus que c’est très chronophage. Profite au mieux du reste.
J’aimeJ’aime
Bizarre, tu étais en indésirable, quel scandale !!! 🙂
Bonnes vacances !
J’aimeJ’aime
Bonnes vacances à toi aussi, profites bien de ta famille et de cette occasion de lâcher prise…
J’aimeJ’aime
Merci ! Je vais lire quand même ( je viens d’en rajouter un aux deux en cours…), mais pas autant. Bises à toi, bonnes vacances !
J’aimeJ’aime
Ne t’inquiètes pas : nous aussi nous allons lever le pied et porter nos yeux au-delà de nos écrans ! Bonnes vacances à toi, et surtout profites bien des tiens …. (« l’essentiel est invisible pour les yeux » …)
J’aimeJ’aime
Bon, quand même des chroniques, plus courtes, à venir.Bonnes vacances, Marie !
J’aimeAimé par 1 personne
Il y a la blogosphère et il y a la vie. Très bonnes vacances chère Simone et au plaisir de te lire quand ce sera le moment 🙂
J’aimeJ’aime
Eh bien c’est fait ! 😉
J’aimeAimé par 1 personne