« Atom Heart Mother » Pink Floyd, pour décoller…

Pour décoller en même temps que le soleil, rose ce matin, et qui enfin perce le brouillard…

Un côté rétro de l’image ( 1970 ! ) mais les nanas, David Gilmour…à tomber, non ?

6 réflexions au sujet de « « Atom Heart Mother » Pink Floyd, pour décoller… »

    • Oh ! prends bien soin de toi ! Pink Floyd, c’est mon grand frère qui écoutait et du coup, moi aussi ! Je suis de 61 ( aïe ! ) tu vois, mais côté musique, je trouve qu’on a eu des choses extraordinaires. Et je dis ça sans vouloir faire la vieille « C’était- mieux- avant « ; j’ai hésité entre ça et Damien Saez ( Fils de France ou Jeune et con, deux chansons belles mais plombantes !). J’ai fait le bon choix et t’ai évité la déprime !
      Bisous, Kali !

      J’aime

  1. J’ai eu la chance de les voir sur scène : une fois à Versailles en 88 avec le château derrière la scène (mémorable !!) et la 2ème fois à Bordeaux en 94 … Ah oui, on a eu de sacrées pointures !!! …
    J’ai trouvé une série de vidéos du concert de Versailles sur Internet. Évidemment en 88, pas le même matériel, mais l’émotion est quand même là. J’étais une de ces petites lumières de briquets, brandies à bout de bras …

    J’aime

    • Quelle chance !Moi je n’ai pas vu grand chose, côté concert quand j’étais jeune : loin des villes et fauchée ! Mais j’écoutais beaucoup. Pink Floyd, c’est vraiment un groupe qui a amené quelque chose de nouveau, je trouve

      J’aime

commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.