Pour cette fin d’année, un moment fort

Bonjour tout le monde,

IMG_0597D’abord, je vous souhaite de passer toutes et tous une fin d’année où la joie prendra ses aises, où la solitude ne pèsera à personne, où l’amitié et l’amour auront une place plus importante que jamais. Sans oublier la lecture, ça va de soi. Entre deux tablées et deux verres… toujours une place pour le livre.

Quant à moi – et là, je croise les doigts – j’attends le retour de ma fille et de son mari, que je n’ai pas pu serrer dans mes bras précisément depuis le 6 octobre 2018, lors de leur mariage à Montréal. Depuis, s’est amené chez nous un intrus malveillant qui nous a tenus séparés. Alors, si rien n’empêche l’avion de décoller du Québec, nous allons enfin nous retrouver. Il  n’y aura donc pas de chronique durant  cette période – mais je fourbis les armes pour la rentrée avec une première chronique le 9 janvier 2022 qui me tient particulièrement à cœur, en cours d’écriture. 

À bientôt, en pleine forme !

20190130_154003

12 réflexions au sujet de « Pour cette fin d’année, un moment fort »

  1. Je me permets de commenter pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année à vous, en espérant ses retrouvailles familiales précieuses. Et en attendant vos chroniques de rentrée de janvier.

    J’aime

  2. Je te souhaite beaucoup de bonheur, de belles lectures, la joie d’écrire de jolies chroniques comme tu le fais si bien et surtout la joie d’être entourée de ta famille, ta fille qui sera là très bientôt! Et pour que tout cela se réalise, la base du bonheur, une excellente santé!

    J’aime

commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.