Bonjour tout le monde,
D’abord, je vous souhaite de passer toutes et tous une fin d’année où la joie prendra ses aises, où la solitude ne pèsera à personne, où l’amitié et l’amour auront une place plus importante que jamais. Sans oublier la lecture, ça va de soi. Entre deux tablées et deux verres… toujours une place pour le livre.
Quant à moi – et là, je croise les doigts – j’attends le retour de ma fille et de son mari, que je n’ai pas pu serrer dans mes bras précisément depuis le 6 octobre 2018, lors de leur mariage à Montréal. Depuis, s’est amené chez nous un intrus malveillant qui nous a tenus séparés. Alors, si rien n’empêche l’avion de décoller du Québec, nous allons enfin nous retrouver. Il n’y aura donc pas de chronique durant cette période – mais je fourbis les armes pour la rentrée avec une première chronique le 9 janvier 2022 qui me tient particulièrement à cœur, en cours d’écriture.
À bientôt, en pleine forme !
Bonnes fêtes de fin d’année et belles retrouvailles 🙂
J’aimeJ’aime
🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Je me permets de commenter pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année à vous, en espérant ses retrouvailles familiales précieuses. Et en attendant vos chroniques de rentrée de janvier.
J’aimeJ’aime
Merci et bonnes fêtes à vous aussi!
J’aimeJ’aime
Ooooh quelle bonne nouvelle! Je te souhaite une année 2022 aussi réconfortante et joyeuse que ce début en fanfare! des bises, des bises, de maman à maman retrouvant leurs filles lointaines.
J’aimeJ’aime
Chère Martine, on se comprend bien sûr…
J’aimeJ’aime
Je te souhaite beaucoup de bonheur, de belles lectures, la joie d’écrire de jolies chroniques comme tu le fais si bien et surtout la joie d’être entourée de ta famille, ta fille qui sera là très bientôt! Et pour que tout cela se réalise, la base du bonheur, une excellente santé!
J’aimeJ’aime
Je t’embrasse mon amie belge
J’aimeJ’aime
Jolies retrouvailes en perspective….. Profite bien de ces moments 🙂
J’aimeJ’aime
😉
J’aimeJ’aime
Bonnes Fêtes !
J’aimeJ’aime
A toi aussi
J’aimeJ’aime