Fermeture de la page FB

Petite information : je ferme la page FB et le compte Twitter ( ça, trop trop de temps passé, c’est contre productif côté lecture ), trop de sollicitations sans cesse. J’avais créé la page FB pour faciliter le partage du blog, puisque ça ne se faisait plus automatiquement sur un simple profil. Mais je le ferai manuellement. Voilà !

Continuons tranquillement nos échanges ici ou sur mon profil.

Au plaisir de vous lire encore. 

 

20 réflexions au sujet de « Fermeture de la page FB »

      • Le blog, ça reste, en tout cas on retrouve mieux ce qui y est (facebook, trop rapide, alors, twitter? pas la peine)

        J'aime

      • Oui, c’est exactement ça. Le blog reste, on le gère comme on veut sans être sollicité tout le temps et on peut prendre son temps aussi. Sur FB et Twitter – là c’est pire encore – , on a un truc qu’on pense devoir lire en permanence, et on rate peut-être parfois l’essentiel. Et sur la page FB,que j’ai hésité à créer, puis faite et déjà enlevée, on est absolument harcelé en permanence pour booster, pour tant ou tant de dollars et ça c’est insupportable, des notifications de FB non stop, vraiment ras le bol. Je garde mon profil pour parler avec des gens que j’aime bien, et voilà.

        J'aime

  1. Et moi je bifurque sur le théâtre … ne laissons pas s’éteindre les passions qui nous animent. Simone, j’aime tes chroniques. Tellement que je ne lis quasi pas les livres qui vont avec. En fait, le polar, c’est pas mon truc. Sauf quand c’est toi qui en parles. Je lis ma chroniqueuse de polar et je suis contente. Notre plaisir d’écriture vibre tout entier dans les chroniques de nos blog. Laissons-les vivre!

    J'aime

    • Oui, j’ai vu ça. Ici, côté théâtre faut la bagnole, un peu trop…J’ai une amie qui en écrit, qui a été comédienne à Genève. Je lis ses pièces pour elle. Mais elle tente, pour le moment rien n’a été retenu, mais la dernière, j’ai bien aimé, lue il y a peu…Bonne chance à elle !
      Sinon, je ne suis pas une lectrice uniquement de polar, tu t’en es aperçue avec Auster par exemple, mais j’aime les univers noirs, j’aime aussi qu’on me parle de ce que je ne connais pas, les grandes villes par exemple; et puis aussi les livres qui se passent dans des lieux que j’aime et connais, comme celui que je viens de fermer, en Margeride, une merveille ce bouquin ! J’aime toucher à presque tout, je refuse d’être cataloguée quoi que ce soit. Tiens, un jour je vous ferai une chronique de Barbara Cartland ! Euh…non, faudrait que je la lise et c’est au-dessus de mes forces, je pense ! 🙂 bises, Martine !

      Aimé par 1 personne

  2. Mon blog me dit aussi de changer mon profil facebook en page mais je ne l’ai pas encore fait. Il n’y a effectivement pas d’urgence.
    Twitter est pour moi une meilleure source d’information

    J'aime

    • oui, mais j’ai fermé les deux, pas le temps de lire tout, je vais chercher ailleurs les infos qui m’intéressent, sites des éditeurs, sites de presse, et ami-e-s des blogs. Et ça ira comme ça. Pour partager mes posts sur mon profil, je le fais en partageant moi-même manuellement et pis c’est tout ! 🙂

      Aimé par 1 personne

  3. Bonsoir Simone, comme je ne suis pas sur aucun réseau social, je suis contente de cette nouvelle. Faceb…k non merci en ce qui me concerne. Et j’espère que tu as bien supprimé les infos trop personnelles. Bonne soirée.

    J'aime

    • Cette page était juste relais du blog, qu’auparavant je partageais sur mon profil perso en automatique depuis WP sans avoir à intervenir. Puis ça n’a plus été possible, alors j’ai créé une page dédiée juste au blog. Sur laquelle on me proposait sans cesse de « booster » en payant of course, ça m’a gavée, j’ai fermé la page. Quant aux données personnelles, il n’y en avait aucune à par mon nom ( tu me diras, c’est déjà pas mal ! )Il ne reste que mon compte personnel, où je partage à nouveau mes articles en ne faisant qu’un clic de plus, et comme info il n’y a que mon lieu de naissance visible, le reste est privé, mes amis n’ont pas besoin de ça pour me contacter ! Je fais attention et ne publie pas grand chose d’autre que ce qui parait sur le blog. Merci de l’attention, Dasola ! 🙂

      J'aime

commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.