et la bonne année, alors ?!?

Ah, bien sûr ! J’allais oublier ces vœux pour 2020, à vous toutes et tous qui parfois faites un tour par ici. Je vous remercie de votre présence, de votre constance. Et donc, que souhaiter de plus pour cette année 20/20 que les choses essentielles, la santé -très important même si ça semble « bateau » -, de l’amour et de l’amitié, du rire et bien sûr des livres, de la créativité pour que tout semble plus supportable.

Côté livres en tous cas, mes premières lectures m’enthousiasment. La première demain, magnifique de talent et d’intelligence. 

Je vous souhaite donc le meilleur, pour tout. Allez hop, c’est parti !

WE CAN BE HEROES !

 

11 réflexions au sujet de « et la bonne année, alors ?!? »

  1. Meilleurs vœux à toi aussi ainsi qu’à tous les lecteurs de ton blog! Je vous souhaite une bonne année remplie de merveilleuses découvertes et autres, de la joie, de l’humour et de l’amour ( ce sont nos trésors chantait Goldman, même si ce n’est pas mon chanteur préféré, je trouve cette phrase magnifique! ), et avant tout, même si comme dirait Simone, cela paraît banal, une très bonne santé car c’est la première condition pour réaliser vos rêves aussi fous et/ou aussi simple soient-ils!

    J'aime

    • Ah c’est sûr, je pensais ça en écrivant ce petit truc de vœux; on essaye de feinter, mais c’est de plus en plus difficile. Alors comme nous sommes encore en vie, tentons en effet de nous satisfaire de ce qu’on lit, et de choses simples, comme l’amitié.

      J'aime

commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.