Blues de rentrée

Humeur du jour, mais rassurez-vous, très bientôt un livre loufoque, un air crétin mais pas tant que ça; en tous cas, le contraire de la prise de tête, franche rigolade et ça fait du bien…D’ailleurs, je le termine dans les heures qui viennent

10 réflexions au sujet de « Blues de rentrée »

  1. Vous vous souvenez comme il était beau, le vinyl, avec le vieux barbu à la lanterne, perché sur son rocher ? …. Ben, je l’ai encore 🙂

    J’aime

    • En fait je ne suis pas encore partie, ce sera en septembre dans deux semaines et pour une semaine, mais c’est cette ambiance qui règne à la fin de l’été, et d’autres raisons très personnelles. L’appréhension de l’hiver ( pas l’automne, lui je l’aime ) qui va arriver. Il faudrait toujours pouvoir ne profiter que du temps présent, j’y travaille, mais pas toujours avec succès !

      J’aime

    • Eh bien en fait je n’ai pas lu autant que d’habitude cet été, mais depuis Ron Rash et ces jours le Brautigan, ça va mieux. Je termine un recueil de nouvelles écrites par un jeune américain, c’est formidable…Pour les jours qui viennent !

      J’aime

commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.